icon_countryicon_deliveryicon_facebook-squareicon_facebookicon_google-plusicon_guaranteeicon_instagram-squareicon_paymenticon_pinteresticon_sledicon_staricon_twitterillus_bankwireillus_CBillus_CB3xillus_chequeillus_phonelogo_avis-verifieslogo_paypallogo_ukoo

Huile pour le cuir pot pinceau Ungula

Huile pour le cuir pot pinceau Ungula Agrandir

Ungula Naturalis

Huile d'entretien et de rénovation des cuirs 100% Naturel en pot avec pinceau.

Plus de détails

Posez une question sur ce produit

13,33 €

En stock livraison 24 - 48h

Description détaillée

Utilisation :

L'huile pour cuir Ungula sert à l'entretien et à la réparation des cuirs : filets, harnachements, selles, protections... Très riche, elle hydrate de façon très importante les cuirs et les nourrit, les assouplit et les imperméabilise. Elle est idéale pour les cuirs neufs. Son pinceau en poil de soie permet une application très facile et très efficace sur les filets et les harnachements.

 

Composition :

- Deux huiles essentielles
- Cire d'abeille
- Trois huiles de qualité (dont une huile précieuse)
- Huile de pied de boeuf
- Extraits végétaux

 

Conseil d'utilisation :

Agitez le flacon, égouttez le pinceau sur le bord du pot puis appliquez une très fine couche sur le cuir propre et sec. Le produit n'est pas dilué. Toute sa matière est active. Il ne faut donc surtout pas en appliquer une couche importante. Si le cuir est en mauvais état, il faut effectuer plusieurs applications successives espacées dans le temps. Laissez pénétrer l'huile puis lustrez avec un chiffon doux.

 

Remarque :

- Il est nécessaire de bien agiter le flacon car nous n'utilisons pas de produits chimiques afin d'obtenir l'homogénéité du produit.
- Ne convient pas au cuir nubuck, agneau et velours.
- Ne contient pas d'acide, de solvant ni de résine.
- Produit d'entretien pour un usage externe

Avis clients

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donner votre avis