icon_countryicon_deliveryicon_facebook-squareicon_facebookicon_google-plusicon_guaranteeicon_instagram-squareicon_paymenticon_pinteresticon_staricon_twitterillus_bankwireillus_CBillus_CB3xillus_chequeillus_phonelogo_avis-verifieslogo_paypallogo_ukoo

Etrier SOFT'UP PRO CRYSTAL Freejump

Etrier SOFT'UP PRO CRYSTAL Freejump Agrandir

Nouveau

FREEJUMP

En exclusivité ce nouvel étrier Freejump qui allie sécurité et élégance avec ces deux cristaux Swaroski.

Plus de détails

Posez une question sur ce produit

349,00 €TTC

Description détaillée

Le SOFT'UP PRO est l'étrier plébiscité par les meilleurs cavaliers mondiaux.

SOFT'UP PRO est l'étrier d'équitation monobranche alliant performance, confort, sécurité, simplicité. Sa branche externe souple brevetée en Elastollan® facilite le dégagement du pied en cas de chute. Le plancher large associé à la monobranche, coque ABS et acier ressort trempé, assure un confort d'utilisation optimal.

Edition limitée pour les filles : le Soft’Up Pro Crystal réalisé en collaboration avec Swarovski : mini branche et capot noir métallique, plancher blanc et deux cristaux Swarovski incrustés sur la mini branche externe. 

Décliné en rouge, bleu, rose, noir, navy, chocolat, bordeaux et en silver, bronze, gold pour une Premium Edition.

Technologies associées :

- Techno monobranche:

Nos dis années d’expérience et de R&D en étriers monobranches nous ont permis de définir les contraintes maximum que subit un étrier, en choc et en fatigue. Nos monobranches en acier surmoulé (PRO) ou polyamides fibres longues (LITE) sont définis pour répondre à ces contraintes avec un large coefficient de sécurité. 

L'utilisation d'un acier ressort (PRO) ou de la polyamide fibre longue (LITE) permet d'obtenir une souplesse de la branche qui apporte un grand confort d'utilisation. La déformation de la branche, à chaque sollicitation, soulage les articulations du cavalier et le dos des chevaux, sans générer une sensation de manque d'appui des étriers équipés de « suspensions ».

- Branche externe souple:

Dessinées pour faciliter le dégagement du pied en cas de chute, nos branches externes souples reprennent le principe de l’étrier de sécurité à élastiques. Les trous oblongs permettent de limiter l’ouverture sur l’avant, facilitant l’ouverture sur l’arrière

- Les crampons:

Issus de la technologie des pédales des VTT de descentes, en acier  (PRO) ou injecté (LITE), les crampons assurent un grip très puissant.

- L'oeil orienté:

Fruit de deux années de recherches avec Eric Navet, Rodrigo Pessoa et Ludger Beerbaum, l'orientation de l'œil des étriers Freejump permet une position idéale de la jambe en ramenant la pointe du pied vers l'intérieur.

- Le centre de gravité décalé:

Une position avancée de l'œil par rapport à la surface du plancher permet une légère inclinaison naturelle de l'étrier vers l'arrière. Pour une position idéale du talon.

Avis clients

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donner votre avis