icon_countryicon_deliveryicon_facebook-squareicon_facebookicon_google-plusicon_guaranteeicon_instagram-squareicon_paymenticon_pinteresticon_sledicon_staricon_twitterillus_bankwireillus_CBillus_CB3xillus_chequeillus_phonelogo_avis-verifieslogo_paypallogo_ukoo

Guêtres de repos magnétiques Recuptex noir Kentucky

Guêtres de repos magnétiques Recuptex noir Kentucky Agrandir

Kentucky

Guêtres de repos magnétiques Recuptex noir Kentucky

Plus de détails

Posez une question sur ce produit

124,99 €

en stock - envoi colis 24/48h

Description détaillée

Les guêtres de repos Recuptex/Texishield combinent la technologie textile du 21ième siècle avec une partie extérieure de forme anatomique, et en incorporant des enveloppes amovibles et respirantes réalisées dans un matériau intelligent appelé Recuptex.

b1:Soutien vital contre les problèmes de raideur et de tendon

Un tissu technologique breveté qui apporte une touche scientifique dans les écuries

Efficace, facile d’entretien et d’application

Aide à la guérison et à récupérer rapidement

Stimule la circulation sanguine

Favorise la relaxation au sein des jambes du cheval

 

LE PARTENAIRE IDEAL DES ECURIES

Si vous êtes à la recherche d’une protection et d’un soutien pour les jambes de vos chevaux tandis qu’ils sont à l’écurie, les nouvelles guêtres de repos thérapeutiques de la gamme technique d’équipement équestre de Kentucky Horsewear proposent une solution facile et sécurisée pour le bandage des jambes du cheval.

Les guêtres de repos Recuptex/Texishield combinent la technologie textile du 21ième siècle avec une partie extérieure de forme anatomique, et en incorporant des enveloppes amovibles et respirantes réalisées dans un matériau intelligent appelé Recuptex. Ce tissu est fait de fibres en inox* les plus fines (une fibre en acier inoxydable) qui conserve tous les champs magnétiques créés au sein du corps et donc active la circulation sanguine dans la jambe du cheval au repos. Le Recuptex joue en fait un rôle de bouclier électromagnétique EMI qui protège, coupe, bloque et enferme les ondes électromagnétiques (Electromagnetic Interference = interférences électromagnétiques).

La couche extérieure en néoprène respirant garantit une liberté de mouvement et les sangles de fermeture robustes en  velcro permettent un ajustement en toute sécurité, tout en étant rapide et facile à mettre et à enlever. La sous-bande en Recuptex et la guêtre extérieure en néoprène peuvent être tous deux lavés à la machine à 30 degrés, sans diminuer leur efficacité ou leur performance.

* La fibre en inox est réalisée par Bekaert , une des plus grandes sociétés belges spécialisées dans les produits en acier inoxydable. Elle emploie 28.000 personnes et dégage un chiffre d’affaires de 4,6 milliards d’euros. Ceci constitue un véritable gage de sérieux pour les clients de cette nouvelle technologie.

Avis clients

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donner votre avis