icon_countryicon_deliveryicon_facebook-squareicon_facebookicon_google-plusicon_guaranteeicon_instagram-squareicon_paymenticon_pinteresticon_sledicon_staricon_twitterillus_bankwireillus_CBillus_CB3xillus_chequeillus_phonelogo_avis-verifieslogo_paypallogo_ukoo

Sos Sabot Ungula

SOS SABOT UNGULA Agrandir

Huile Antibactérienne, Fongicide, Antiparasitaire et Antiseptique pour le Sabot et La Fourchette. Sans acide, produit 100% Végétal et 100% Nature

Plus de détails

Posez une question sur ce produit

24,00 €TTC

Commandable sous 2 à 3 jours

Description détaillée

Huile Antibactérienne, Fongicide, Antiparasitaire et Antiseptique pour le Sabot et La Fourchette.

Sans acide, produit 100% Végétal et 100% Naturel

Utilisation :

Huile très peu nourrissante chargée d’un fort pouvoir antiseptique, antibactérien, antiparasitaire et fongicide. L’association de plusieurs huiles végétales et essentielles permet d’avoir un très large spectre d’action pour lutter contre les maladies de la corne. Cette huile peut servir pour traiter l’extérieur du pied, la fourchette et la sole. 

Conseil d’utilisation :

-          Bien agiter la pipette avant de s’en servir (nous n’utilisons pas de produit chimique afin de faire l’homogénéité de nos produits)

-          Verser abondamment l’huile sur la partie du pied à traiter

-          Etaler au pinceau afin de bien faire pénétrer l’huile

-          Renouveler quotidiennement l’opération jusqu’à guérison complète

Composition :

-          Plus de 16% d’huile essentielles pures et brutes (10 huiles différentes)

-          Huiles végétales

-          Vitamines

-          Extraits végétaux

Remarque :

-          Pour les problèmes de fourchettes pourries, l’huile SOS Fourchette et « Le Baume » sont préconisés car  à la différence de SOS Sabot, ils sont  riches en composition et vont nourrir la fourchette en l’aseptisant.

-          Le traitement est souvent optimisé après l’intervention du maréchal ferrant.

-          L’utilisation de l’huile SOS Sabot est recommandée  pour le traitement des champignons, de la maladie de la ligne blanche, des fourmilières, de l’infection due aux trous de clou…

-          Ne contenant pas d’acide, le produit ne pique pas. Le cheval ne réagit que très peu à son application. Cela facilite donc l’application quotidienne.

Avis clients

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donner votre avis