icon_countryicon_deliveryicon_facebook-squareicon_facebookicon_google-plusicon_guaranteeicon_instagram-squareicon_paymenticon_pinteresticon_sledicon_staricon_twitterillus_bankwireillus_CBillus_CB3xillus_chequeillus_phonelogo_avis-verifieslogo_paypallogo_ukoo

Graisse noir hiver Ungula

Graisse hiver Ungula Agrandir

Ungula Naturalis

Onguent très riche restant souple à des températures négatives. Sans goudron de Norvège. Disponible dans plusieurs formats.

Plus de détails

Posez une question sur ce produit

22,50 €

Commandable sous 2 à 3 jours

Description détaillée

Utilisation :

L’onguent super hiver a une température optimale d’application entre -12 et 8°C Grâce à un principe actif de pénétration, il rentre rapidement dans le sabot.

Très riche, il nourrit et assouplit abondamment la corne et la fourchette. Il aseptise de façon importante les fourchettes, la sole et la boite cornée sans les assécher. Son action désinfectante est très importante grâce à la combinaison de quatre éléments actifs. Grâce à la richesse de sa composition, il entraîne une pousse très importante du sabot. Il donne une belle couleur au sabot en le teintant en noir.



Conseil d’utilisation :

Appliquez au pinceau sur un support sec, propre et sain deux à trois fois par semaine l’onguent sur la paroi extérieure du sabot en insistant sur la partie haute (la couronne) ainsi que sur la fourchette et la sole du pied. -L’opération peut être quotidienne afin de prévenir les seimes, les sabots cassants et les fourchettes pourries. En cas d’application quotidienne, l’onguent va entraîner une pousse très importante du sabot (1,5 à deux fois celle d’une graisse traditionnelle). -La nouvelle corne générée sera plus souple, plus élastique et plus résistante.



Composition :


Deux huiles essentielles - Cire d’abeille -Huiles végétales -Huile de Foie de morue filtrée à froid de qualité alimentaire
Suif de qualité alimentaire -Vaseline codex P23 -Vitamines -Alcool modifié -Colorant alimentaire naturel


Remarque :

Cet onguent peut être utilisé en été à la condition que sa température de stockage soit inférieure à 10°c.

Quand l’onguent Classique devient dur, il est nécessaire de passer à l’onguent Hiver.

De même, quand l’onguent Hiver devient trop liquide, vous devez revenir à l’onguent Classique. -Cet onguent est le complément idéal de l’Onguent Régénérant en hiver.

Avis clients

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donner votre avis