icon_countryicon_deliveryicon_facebook-squareicon_facebookicon_google-plusicon_guaranteeicon_instagram-squareicon_paymenticon_pinteresticon_sledicon_staricon_twitterillus_bankwireillus_CBillus_CB3xillus_chequeillus_phonelogo_avis-verifieslogo_paypallogo_ukoo

Mors escargot droit caoutchouc souple

Mors escargot droit caoutchouc souple Agrandir

Jump'in

Mors escargot droit caoutchouc souple

Plus de détails

Posez une question sur ce produit

138,00 €TTC

Description détaillée

Mors escargot droit caoutchouc souple

 

 

Taille des branches: 50 mm ( du canon à l anneau du bas)

 

 

Référence: C80ES

 

Marque: Jump'in Hervé Godignon

 

Taille: Existe en 125mm et 135mm.Attention mors taillant petit. Nous vous conseillons de prendre une taille au dessus de la taille habituelle.

 

 

Composition de l'alliage: Caoutchouc. La solidité du mors est assurée grâce à un cable flexible en acier à l'intérieur de caoutchouc.

Attention: Nous ne pouvons garantir l'usure liée aux morsures des chevaux sur le caoutchouc.

 

 

L' avis de l'expert: Le mors caoutchouc est plus doux pour les chevaux à bouches délicate. Les mors caoutchouc jump'in Hervé Godignon est analergique et très flexible, le but étant de supprimer un maximun de compression sur la langue et les barres du cheval afin d'offrir un confort et un contact optimal entre le cavalier et son cheval.

Ce mors ressemble fortement au mors pelham. Cependant, il evite la pression sur la nuque car les anneaux ne sont pas fixés sur les canons et donc moins d'enfermement de votre cheval.Le mors double brisure permet une meilleure décontraction de la bouche du cheval. En effet, à la différence du mors simple brisure qui agit sur le palais qui est une partie sensible de la bouche du cheval, le mors double brisure agit sur la langue sans provoquer de douleur. Le mors escargot est le seul mors a levier qui n'agit pas sur la nuque.

 

Le mors droit est doux. Permet un contact symétrique.

 

 

 

Caractéristiques techniques

Avis clients

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donner votre avis