icon_countryicon_deliveryicon_facebook-squareicon_facebookicon_google-plusicon_guaranteeicon_instagram-squareicon_paymenticon_pinteresticon_sledicon_staricon_twitterillus_bankwireillus_CBillus_CB3xillus_chequeillus_phonelogo_avis-verifieslogo_paypallogo_ukoo

Mors Goyo Aga double brisure Jump'in

Mors Goyo Aga double brisure Herve Godignon Agrandir

Jump'in

Mors Goyo Aga double brisure Jump'in

Plus de détails

Posez une question sur ce produit

90,00 €TTC

Sous 1 à 3 jours

Description détaillée

Le mors Goyo-Aga, principalement utilisé en équitation ibérique, a une action assez forte car il s'utilise avec une gourmette et fait donc pression sur les barres avec un effet de levier. Il s'emploie principalement sur des chevaux ayant beaucoup d'impulsion naturelle. Le mors Goyo Aga peut être utilisé de 3 manières:
- doux avec les rênes attaché à l'encoche du haut, il est a mi chemin entre l'effet du mors a olive et baucher
- sevère, avec les rênes dans l'encoche du bas,ou l'action de levier est plus importante
- moyenne, avec les rênes dans l'encoche du milieu, ou l'action de levier est moins importante que si l'on mat la rêne en bas.
La gourmette,si elle est plus ou moins serrer rend le mors plus ou moins sévère .

La double brisure permet une meilleure décontraction de la bouche du cheval par une transmission en douceur des ordres. En effet, à la différence du mors simple brisure qui agit sur le palais qui est une partie sensible de la bouche du cheval, le mors double brisure agit sur la langue sans provoquer de douleur.

Epaisseur des canons: 17mm

Taille des anneaux: 80mm

Avis clients

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donner votre avis