icon_countryicon_deliveryicon_facebook-squareicon_facebookicon_google-plusicon_guaranteeicon_instagram-squareicon_paymenticon_pinteresticon_sledicon_staricon_twitterillus_bankwireillus_CBillus_CB3xillus_chequeillus_phonelogo_avis-verifieslogo_paypallogo_ukoo

Protège queue Kentucky

Protège queue Kentucky Agrandir

Kentucky

45,00 €TTC

Commandable sous 2 à 3 jours

Description détaillée

Conçu pour PROTEGER la queue du cheval des frottements pendant le transport. Intérieur antidérapant évitant au protège-queue de glisser. Sac protège-queue réalisé en nylon pour mettre en complément d'un protège queue classique. Il permet de garder la queue propre lors des transports.

  • b1:Améliore la protection, performance et l’hygiène
  • Protection et propreté grâce au sac
  • Conception intelligente pour une application facile
  • Plus de dilemmes, d’inquiétudes, facile à appliquer sans difficultés !
  • Le protège-queue peut être utilisé seul sans le sac

LA QUEUE DE VOTRE CHEVAL NECESSITE AUSSI SON ENTRETIEN !

Si vous avez des problèmes à garder la queue de votre cheval propre entre le moment où il quitte les écuries jusqu’à ce que vous commenciez la compétition, le protège-queue de Kentucky Horsewear pourrait être la solution à votre problème ! 

Kentucky Horsewear est peut-être plus connu pour sa gamme de guêtres techniques de protection, mais ce protège-queue a également été développé avec le même souci du détail, la même recherche de performance et l’idée que les produits doivent bien protéger votre cheval !

Contrairement aux autres protège-queues que l’on trouve sur le marché équestre généralement constitués d’une seule pièce, le protège-queue développé par Kentucky Horsewear propose deux parties séparées : 

• Un protège-queue en néoprène 
• Un sac en polyester 150D

Ces deux parties vous permettent un bon maintien en installant facilement d’abord le protège-queue en néoprène qu’il faut bien attacher grâce aux trois larges lanières de fermeture en velcro développées par Kentucky Horsewear, garantissant une sécurité optimale et un confort absolu dû au bon ajustement du protège queue.

Il convient de mettre ensuite le reste de la queue dans le sac en polyester 150D et de l’attacher au protège-queue grâce à la lanière en velcro et aux cordons faciles d’utilisation – Le résultat : ce protège-queue Kentucky Horsewear est très facile d’utilisation grâce à ses systèmes d’attaches révolutionnaires !

Et si vous avez un déplacement pour un entrainement, vous pouvez utiliser le protège-queue sans le sac !

Voilà enfin une tâche délicate rendue facile grâce à Kentucky Horsewear qui vous simplifie la vie !

Avis clients

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donner votre avis