icon_countryicon_deliveryicon_facebook-squareicon_facebookicon_google-plusicon_guaranteeicon_instagram-squareicon_paymenticon_pinteresticon_sledicon_staricon_twitterillus_bankwireillus_CBillus_CB3xillus_chequeillus_phonelogo_avis-verifieslogo_paypallogo_ukoo

Protège-boulets Moonboots Max velcro Kentucky

Protège-boulets Moonboots Max velcro Kentucky Agrandir

Kentucky

Protège-boulets Moonboots Max velcro Kentucky

Plus de détails

Posez une question sur ce produit

135,00 €TTC

Commandable sous 2 à 3 jours

Description détaillée

Description du produit

  •  b1:Une protection maximale pour un poids très léger
  •  D3O de nouvelle génération pour l’absorption des chocs et des impacts
  •  Système de ventilation ‘Aero’ garantissant des performances aérées
  •  Fermeture par velcro et boucles garantissant un ajustement facile et une fermeture rapide
  •  Basé sur des études scientifiques sportives pour garantir confort et performance
  •  Une conception par des experts, de multiples tests techniques approuvés… Un produit qui a déjà fait ses preuves!

FANTASTIQUE ET FUTURISTE !
 

 

 

 

Les nouvelles guêtres protège-boulets et protège-tendon Armadillo Aero Velcro de Kentucky Horsewear allient une technologie de pointe et un aspect esthétique venant littéralement d’un autre monde!

Inspirées de la passion du fondateur de Kentucky Horsewear pour l’art contemporain et conçues en collaboration avec le cavalier de CSO international de premier plan Lars Nieberg et son groom Anna Sünkel, les guêtres réunissent les matériaux techniques les plus modernes tout en privilégiant la protection, le confort et la liberté de mouvement sans oublier le style.

 

 

La coque extérieure est conçue dans du TPU extrêmement léger et solide afin de protéger contre les impacts. S’y ajoutent La zone du tendon et du boulet qui sont toutes les deux renforcées à l’aide de D3O et de ses molécules absorbantes de chocs afin d’offrir la protection parfaite.

 

Des tests en laboratoire ont prouvé que les nouvelles guêtres Armadillo Aero Cadence de Kentucky Horsewear protège-boulet et protège-tendon améliorent l’absorption des chocs 37% mieux que n’importe quelle autre guêtre vendue actuellement sur le marché. Elles ont la capacité de disperser un choc énorme qui serait en mesure de casser un os humain.


 

 L’ajout du terme « Aero » dans le nom de ces nouvelles guêtres réfère à la zone de tendon de la guêtre possédant des trous de ventilation intelligents pour éviter la surchauffe des jambes du cheval et des tendons. La doublure en néoprène est également perforée ce qui rend ces guêtres incroyablement respirantes en offrant également un excellent amorti sur la peau. 

 

La guêtre protège-tendon propose également une découpe plus haute que les guêtres traditionnelles garantissant ainsi une liberté de mouvement autour de la zone du paturon lorsque le cheval saute. On a également veillé à donner une liberté optimale et un confort absolu au péroné, de sorte que les chevaux puissent fléchir le genou sans interférence.

La guêtre protège-boulet dispose également d’une zone spéciale anti-chocs qui est aussi remplie de D3O et de afin d’offrir une protection optimale aux articulations des boulets postérieurs contre des blessures causées par le cheval lorsqu’il quitte le sol en sautant un obstacle. 

 

Ces guêtres de protection ont une fermeture traditionnelle en velcro et une boucle pratique afin de permettre d’ajuster et de serrer le tout facilement. 

 

Les guêtres protège- tendons et protège-boulets « Armadillo Aero Velcro » de Kentucky sont aussi stylés et performants qu’ils sont esthétiques. Ils constituent une protection pour les chevaux dotée d’une touche futuriste !

Avis clients

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donner votre avis