icon_countryicon_deliveryicon_facebook-squareicon_facebookicon_google-plusicon_guaranteeicon_instagram-squareicon_paymenticon_pinteresticon_sledicon_staricon_twitterillus_bankwireillus_CBillus_CB3xillus_chequeillus_phonelogo_avis-verifieslogo_paypallogo_ukoo

Ambassadeur

Modalités de participation et règlement

Devenez notre ambassadeur pour la saison 2018-2019

 

 hp.jpg

1. Ambassadeur boutique-equitation, qu’est-ce que c’est ?

Boutique-equitation.com est un site de vente en ligne de matériel d’équitation. Nous travaillons avec des marques proposant des produits au goût du jour et nous nous efforçons de sélectionner les meilleurs d’entre eux.

Pour être ambassadeur boutique-equitation, il faut donc partager nos valeurs c’est-à-dire avoir un sens développé pour la mode et toujours être à la recherche de nouveautés.

L’ambassadeur idéal doit tourner régulièrement en concours et aimer partager son quotidien et ses résultats sur les réseaux sociaux.

Boutique-equitation recherche un passionné d’équitation qui saura mettre en avant le site internet sur le web comme sur les terrains !

2. Comment se déroule le recrutement ?

Les conditions de participation

1 > résider en France

2 > Sortir régulièrement en concours de saut d’obstacles

Les étapes et la validité des candidatures

1 > Aimer et partager la page Facebook et Instagram de boutique-equitation.com

2 > Remplir le formulaire : Formulaire d’inscription

3 > Finaliser votre candidature en envoyant à contact@boutique-equitation.com avec comme objet « Ambassadeur boutique-equitation.com – VOTRE PRÉNOM ET NOM DE FAMILLE » :

  • la liste de vos résultats de l’année 2017 et 2018 (vous pouvez télécharger directement sur FFE COMPET le fichier Excel en appuyant sur le bouton « extraction (excel) » en bas à droit de la page)
  • une ou plusieurs photos de vous et votre cheval pour cette saison
  • une ou plusieurs vidéos (lien Facebook ou Youtube)
  • si vous avez déjà un dossier de sponsoring, n’hésitez pas à nous l’envoyer

Vous avez du 17 au 26 mai pour nous faire part de votre candidature.

La sélection

A la suite de la pré-sélection faite par notre équipe le dimanche 27 mai, nous dévoilerons sur notre page Facebook, les noms des 10 candidats retenus.

Ensuite vient l’étape de la Battle Facebook qui durera jusqu’au 3 juin. Un album photo sera consacré à ces 10 candidats dans lequel chaque candidat sera présenté à travers une photo. Cette étape servira aux internautes de voter pour leur candidat favori.

Enfin, après la battle facebook qui permettra de retenir 3 candidats, notre jury se réunira une dernière fois pour désigner le gagnant qui sera annoncé le 4 juin.

3. Qu’avez-vous à gagner ?

Les tenues Horse Pilot

En partenariat avec Horse Pilot, marque française proposant produits techniques et élégants, nous vous mettons à disposition une tenue de concours et une tenue d’entraînement aux couleurs de boutique-equitation.com, ce qui comprend :

  • 2 pantalons (un blanc et un de couleur)
  • 2 ceintures
  • 2 paires de chaussettes
  • 1 chemise de concours et 1 polo d’entraînement
  • 1 veste de concours
  • 1 veste d’entraînement

 

Le site internet boutique-equitation

Le partenariat avec boutique-equitation se fera sous bon cadeau. Un code ambassadeur sera mis en place sur le site. Toute vente générée avec ce code rapportera des points à l’ambassadeur qui choisira lui-même ses articles aux couleurs du site intenet.

4. Règlement

KP Horse

Boutique-equitation.com est le site internet de la société KP Horse, SAS au capital social de 5 000 euros dont le siège social est à Les Étangs, 57530, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Metz sous le numéro 825191547.

Responsabilité

La responsabilité de KP Horse ne pourra en aucun cas être engagée en cas d’éventuel dysfonctionnement du mode de participation au présent jeu concours qui serait lié à un dysfonctionnement internet. Les participants ne pourront dans ce cas prétendre à aucune contrepartie de quelque nature que ce soit.

Facebook et Instagram ne sont en aucun cas impliqués dans l’organisation et la promotion de ce jeu concours. En conséquence, leur responsabilité ne pourra pas non plus être engagée en cas de réclamation.

La participation au concours de recrutement implique la connaissance et l’acceptation des caractéristiques et des limites du réseau internet notamment en ce qui concerne les performances ou dysfonctionnements techniques, les temps de réponse pour transférer des informations, les risques d’interruption, les risques liés à la connexion, l’absence de protection de certaines données contre des détournements éventuels et les risques de contamination par des éventuels virus circulant sur le réseau Internet.

Les commandes sont liées aux conditions générales de vente du site internet boutique-equitation.com.

Loi Informatique et Libertés

Conformément aux dispositions de la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée par la Loi du 6 août 2004, les informations collectées pour participer au concours de recrutement sont des nées exclusivement à KP Horse.

Les données collectées à cette fin sont nécessaires pour participer au concours de recrutement. Par conséquent, les personnes qui souhaiteraient supprimer ces données avant la fin du concours de recrutement ne pourront pas participer au concours.

Les gagnants du concours autorisent expressément KP Horse à reproduire et à publier gracieusement sur les documents d’information liés au présent concours de recrutement l’identité des gagnants. Cette autorisation est valable pendant 12 mois à compter de l’annonce des gagnants. Tout participant au jeu concours dispose par ailleurs d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données le concernant sur simple demande écrite à l’adresse suivante : contact@boutique-equitaiton.com

Litiges, fraude et loi applicable

Ce règlement peut être consulté sur le site www.boutique-equitation.com. Le présent règlement est soumis à la loi française. Toute dificulté relative à l’interprétation, l’exécution, de ce règlement fera l’objet d’une tentative de règlement à l’amiable entre les parties et à défaut sera soumise aux tribunaux compétents. Toute fraude, ou tentative de fraude, manifestée par un commencement d’exécution et commise en vue de percevoir indûment un lot, fera l’objet de poursuites conformément aux dispositions des articles 313-1 et suivants du Code pénal.