icon_countryicon_deliveryicon_facebook-squareicon_facebookicon_google-plusicon_guaranteeicon_instagram-squareicon_paymenticon_pinteresticon_sledicon_staricon_twitterillus_bankwireillus_CBillus_CB3xillus_chequeillus_phonelogo_avis-verifieslogo_paypallogo_ukoo

Mors pelham petites branches bloqué Jump'in

Mors pelham petites branches bloqué Herve Godignon Agrandir

Jump'in

Mors pelham petites branches bloqué Jump'in

Plus de détails

Posez une question sur ce produit

85,00 €TTC

Sous 1 à 3 jours

Description détaillée

Ce mors ressemble fortement au mors de bride. Cependant, il peut avoir un canon brisé, et dispose toujours d'un gros anneau au niveau du canon, qui permet d'y fixer une seconde paire de rênes ou une paire d'alliance. Le fonctionnement du pelham et sa sévérité dépendent essentiellement du point de fixation des rênes.

Utilisé sur l'anneau du haut, le pelham est légèrement releveur. Ce mors est un peu plus puissant qu'un filet. Utilisé sur l'anneau du bas, le pelham est abaisseur. Dans cette utilisation, le pelham est un mors extrêmement puissant.

Le mors double brisure permet une meilleure décontraction de la bouche du cheval. En effet, à la différence du mors simple brisure qui agit sur le palais qui est une partie sensible de la bouche du cheval, le mors double brisure agit sur la langue sans provoquer de douleur.

Celui-ci est bloqué, il a donc une action plus forte qu'un pelham double brisure classique. Mais permet également d'avoir une meilleure tension. 

Epaisseur des canons: 17mm

Taille des branches: 45mm

Avis clients

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donner votre avis