icon_countryicon_deliveryicon_facebook-squareicon_facebookicon_google-plusicon_guaranteeicon_instagram-squareicon_paymenticon_pinteresticon_sledicon_staricon_twitterillus_bankwireillus_CBillus_CB3xillus_chequeillus_phonelogo_avis-verifieslogo_paypallogo_ukoo

Mors releveur à aiguilles double brisure Jump'in

Mors releveur à aiguilles double brisure Jump'in Agrandir

Jump'in

Mors releveur à aiguilles double brisure Jump'in

Plus de détails

Posez une question sur ce produit

74,00 €TTC

Sous 1 à 3 jours

Description détaillée

Le mors releveur présente la particularité d'utiliser des montants spéciaux qui passent au travers de deux anneaux perpendiculaires aux anneaux du mors. Cette particularité permet de l'utiliser à deux ou quatre rênes ou alliances. Les rênes de filet auront alors un effet releveur traditionnel, et les rênes fixées aux montants spéciaux, un effet souvent abaisseur.

Le mors aiguille permet une meilleur canalisation du cheval. Les aiguilles placées de part et d'autre de la bouche, permettent de mieux contrôler la flexion latérale chez un jeune cheval et rendent ce mors très directif.

Le mors double brisure permet une meilleure décontraction de la bouche du cheval. En effet, à la différence du mors simple brisure qui agit sur le palais qui est une partie sensible de la bouche du cheval, le mors double brisure agit sur la langue sans provoquer de douleur.

Epaisseur des canons: 17mm

Taille des anneaux: 50mm

Avis clients

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donner votre avis