icon_countryicon_deliveryicon_facebook-squareicon_facebookicon_google-plusicon_guaranteeicon_instagram-squareicon_paymenticon_pinteresticon_sledicon_staricon_twitterillus_bankwireillus_CBillus_CB3xillus_chequeillus_phonelogo_avis-verifieslogo_paypallogo_ukoo

Mors Pelham petites branches double brisure recouvert de cuir Jump'in

Mors Pelham petites branches double brisure recouvert de cuir Jump'in Agrandir

Jump-in

Le mors Pelham petites branches double brisure recouvert de cuir de Jump'in, le parfait compromis entre la bride et le filet.

Plus de détails

Posez une question sur ce produit

65,00 €

En stock

Description détaillée

Description :

Le mors Pelham petites branches double brisure recouvert de cuir de Jump'in est un bon compromis entre la bride et le filet. Il offre un effet de levier plus ou moins fort en fonction de la longueur des branches, du réglage de la gourmette et de son montage. Il entraine une cession de nuque ainsi qu'une pression sur les mandibules.

Note importante à nos clients : les mors en cuir ne sont pas garantis contre les morsures et ce, même dès la première utilisation.

Composition :

Le mors pelham a des branches de 35mm, un canon large de 20mm en inox gainé de cuir et double brisure en German SIlver (65% cuivre, 23% zinc et 12% nickel : un alliage décontractant et solide !). Les mors de chez Jump'in sont composés de cuir qui sont très doux et confortables pour le cheval contrairement à l'inox ou d'autres alliages, le cuir évitera un contact trop froid.

Conseil d'utilisation : Tous les Pelhams peuvent être utilisés en direct, en quatre rênes ou encore avec des alliances. De même, l'action de la gourmette peut être adoucie avec d'autres types de gourmette tels que le cuir ou le nylon. Le canon gainé cuir permet d'éviter un contact trop froid dans la bouche du cheval et de lui apporter un peu plus de confort.

Tailles :

- 125

- 135

Conseil d'entretien : Bien rincer le mors après chaque utilisation afin de limiter le dépôt de résidus et d'engendrer un inconfort pour votre cheval. Huiler le cuir avec une huile végétale (Attention : surtout ne pas utiliser d'huile de pied de boeuf ou autres huiles synthétiques) afin de garder un contact souple et agréable pour votre cheval.

Avis clients

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donner votre avis