icon_countryicon_deliveryicon_facebook-squareicon_facebookicon_google-plusicon_guaranteeicon_instagram-squareicon_paymenticon_pinteresticon_sledicon_staricon_twitterillus_bankwireillus_CBillus_CB3xillus_chequeillus_phonelogo_avis-verifieslogo_paypallogo_ukoo

Digest Ungula

Digest Ungula Agrandir

Ungula Naturalis

Complément alimentaire pour les chevaux sujets aux douleurs digestives

Plus de détails

Posez une question sur ce produit

16,67 €

Commandable sous 3 à 4 jours ouvrés

Description détaillée

Ungula Digest est un complément alimentaire annuel d’entretien destiné aux chevaux et aux poneys qui sont sujets aux douleurs digestives. Formulé à partir d’ingrédients reconnus autant en médecine indienne que chinoise, il est recommandé pour les équidés sujets aux troubles intestinaux et aux ulcères gastriques. Il favorise le transit intestinal, réduit l’acidité gastrique qui occasionne les ulcères et les gastrites (inflammation de l’estomac). Il favorise l’élimination des toxines par les reins et le foie. Il est conseillé après tout traitement antibiotique ou anti-inflammatoire. Ils utilisent des plantes au Fort pouvoir antioxydants et anti-inflammatoires.
Composition:
curcuma, gingembre, aloe vera, Poivre noir, lin, Fenu grec, extrait végétal.

Posologie:

Pour un cheval, 100 g par jour (Soit quatre mesures de 25 g)
Pour un poney, 75 g par jour (soit trois mesures de 25 g)
À adapter selon le poids et les besoins de l'équidé.

Conseil :


Il est conseillé de donner Ungula digest dans la ration du cheval, si possible la répartir le matin et le soir.
Afin d’ habituer votre équidé au goût durant les premiers jours vous ne mélangez que quelques grammes (une cuillère à café) dans sa ration. Puis vous augmentez progressivement les quantités.
Si votre cheval est sous traitement vétérinaire, il est nécessaire de consulter ce dernier avant la distribution d'Ungula Digest afin de s’assurer de la compatibilité des deux produits.
Ne pas administrer aux juments plein.
Bien refermer le sac après utilisation.
Ce produit est composé de matières actives à 100 %. Les concentrations d’actifs sont donc très importants. C’est pourquoi après deux mois d’utilisation, vous pourrez réduire les quantités administrées quotidiennement en les adaptant à votre équidé et à ses besoins.
Existe en sachet de 1,5 kg.

Avis clients

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donner votre avis